fbpx

Verviers, le 28 avril 2020

 

 

Chers Parents,

Chers Elèves,

Nous travaillons actuellement à organiser la rentrée du 18 mai. Avant de pouvoir vous donner des indications tout à fait précises, nous devons encore consulter les organes de consultation de l’Institut Don Bosco, ainsi que son PO. Cela ne pourra se faire que lundi prochain.

Vous le savez, seuls les élèves des classes terminales (6e et 7e) sont concernés par cette rentrée du 18 mai.

Tout ce que je peux vous dire aujourd’hui, c’est qu’un projet est sur la table, qui donnera la priorité  aux cours d’atelier, l’objectif étant de permettre aux élèves de mener à bien leur épreuve de qualification ou leur épreuve intégrée. Dans les cours généraux, la priorité sera donnée aux élèves en difficulté, sans que soient négligés pour autant (dans la mesure du possible : il restera seulement 4 semaines de cours) les derniers apprentissages pour tous.

Des informations plus concrètes vous parviendront dans le courant de la semaine prochaine.

Le 25 mai, les élèves de 2e devraient être amenés à rentrer à l’école. Nous travaillerons à l’organisation de cette rentrée la semaine prochaine.

Dans les autres classes, le suivi des élèves continuera d’être assuré de la même façon qu’aujourd’hui.

Nous travaillons également à assurer les conditions de sécurité maximales pour que tous, professeurs et élèves, puissent rentrer à l’école le plus sereinement possible.

En espérant vous avoir ainsi donné un premier élément de réponse aux questions légitimes que vous vous posez tous, je vous prie de croire, chers Parents, chers Elèves, en l’assurance de notre dévouement le plus sincère.

Renaud Duquenne

Directeur de l’Institut Don Bosco Verviers

Related Post